facebook alerte-info.com
Le 16 mai 2023 à 05h45

Incendie meurtrier dans un hôtel en Nouvelle-Zélande : un suspect arrêté

Incendie meurtrier dans un hôtel en Nouvelle-Zélande : un suspect arrêté

Crédits photo : Ouest France



14h42 - La police neo-zelandaise a arrete jeudi un homme accuse d'avoir cause l'incendie criminel qui a tue au moins six personnes dans un hotel de la...

13h27 - Un homme a été arrêté ce jeudi 18 mai par la police néo-zélandaise. Il est soupçonné d’être à l’origine de l’incendie criminel qui a tué au moins six personnes dans un hôtel de la capitale qui accueillait des travailleurs et des personnes défavorisées.

11h35 - Les secours estiment qu'environ 90 personnes se trouvaient dans l'établissement au moment de l'incendie. Les causes sont pour l'instant inconnues.

10h26 - Les secours estiment qu'environ 90 personnes se trouvaient dans l'établissement au moment de l'incendie. Les causes sont pour l'instant inconnues.

09h52 - Au moins six personnes ont peri mardi dans l'incendie d'un hotel de quatre etages hebergeant des travailleurs et personnes defavorisees dans la...

07h25 - Les services de secours estiment qu'environ 90 personnes se trouvaient dans l'établissement au moment de l'incendie.

07h15 - Au moins six personnes ont péri mardi 16 mai dans l’incendie d’un hôtel du centre de Wellington hébergeant des travailleurs et personnes défavorisées, a annoncé le premier ministre néo-zélandais Chris Hipkins.

02h41 - Un hôtel hébergeant des travailleurs et personnes défavorisées a pris feu mardi dans la capitale néo-zélandaise, causant la mort d'au moins six personnes. La cause de l'incendie reste pour le moment inexpliquée et le bilan pourrait s'alourdir.

23h44 - Un incendie s’est déclenché dans un hôtel de la capitale néo-zélandaise. Les occupants se sont réfugiés sur le toit où une cinquantaine d’entre eux a été secourue. Au moins six personnes ont péri, mais le bilan pourrait s’alourdir.

23h17 - L'incendie dans un hôtel de Wellington, en Nouvelle-Zélande, a fait au moins six morts, ont annoncé les autorités.

Sources

Hashtags