facebook alerte-info.com
Le 16 mai 2022 à 08h45

Les actifs de Renault en Russie sont désormais propriété de Moscou

Les actifs de Renault en Russie sont désormais propriété de Moscou

Crédits photo : La Croix



13h12 - Le géant français de l’automobile Renault cède l’intégralité de ses actifs en Russie. Une décision qui implique près de 45 000 salariés en Russie d’après un communiqué du groupe.

09h27 - Le constructeur automobile Renault a vendu ses actifs en Russie a l'Etat russe, ont annonce lundi les deux parties separement, le groupe francais...

09h25 - Moscou - Le constructeur automobile Renault a vendu ses actifs en Russie à l'Etat russe, ont annoncé lundi les deux parties séparément, le groupe français précisant qu'il garde l'option de racheter pendant six ans ses parts dans Avtovaz, fabricant des Lada.

08h50 - Les actifs de Renault en Russie sont passés dans le giron du Kremlin, a annoncé lundi 16 mai le ministère russe de l’industrie et du commerce. L’entreprise française assure qu’elle garde la possibilité de les racheter à l’avenir.

08h39 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine, ce lundi 16 mai, au 82e jour de l'invasion russe.

08h23 - Des accords ont ete signes pour un transfert des actifs russes du groupe francais a la Federation de Russie et au gouvernement de Moscou.

08h06 - Les actifs russes du constructeur automobile français appartiennent désormais à l’État russe, a annoncé le ministère russe de l’Industrie et du Commerce ce lundi 16 mai. Des accords ont été signés entre les deux parties, alors que Renault s’est retirée de Russie.

Sources

Hashtags