Crédits photo : La Croix
13h12 - Le géant français de l’automobile Renault cède l’intégralité de ses actifs en Russie. Une décision qui implique près de 45 000 salariés en Russie d’après un communiqué du groupe.
09h27 - Le constructeur automobile Renault a vendu ses actifs en Russie a l'Etat russe, ont annonce lundi les deux parties separement, le groupe francais...
09h25 - Moscou - Le constructeur automobile Renault a vendu ses actifs en Russie à l'Etat russe, ont annoncé lundi les deux parties séparément, le groupe français précisant qu'il garde l'option de racheter pendant six ans ses parts dans Avtovaz, fabricant des Lada.
08h50 - Les actifs de Renault en Russie sont passés dans le giron du Kremlin, a annoncé lundi 16 mai le ministère russe de l’industrie et du commerce. L’entreprise française assure qu’elle garde la possibilité de les racheter à l’avenir.
08h39 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine, ce lundi 16 mai, au 82e jour de l'invasion russe.
08h23 - Des accords ont ete signes pour un transfert des actifs russes du groupe francais a la Federation de Russie et au gouvernement de Moscou.
08h06 - Les actifs russes du constructeur automobile français appartiennent désormais à l’État russe, a annoncé le ministère russe de l’Industrie et du Commerce ce lundi 16 mai. Des accords ont été signés entre les deux parties, alors que Renault s’est retirée de Russie.