Crédits photo : L'équipe.fr
07h27 - Huawei : Trump déclare la guerre technologique à la Chine http://bit.ly/2EfiNCt
18h43 - Huawei : Trump déclare la guerre technologique à la Chine http://dlvr.it/R4qvmW pic.twitter.com/T0kECMc7Jy
18h41 - En interdisant au géant chinois Huawei l'accès au marché américain des télécoms, le président américain exacerbe le conflit commercial qui l'oppose à Pékin. Une stratégie de tension que la France et l'Europe refusent de suivre.
08h40 - Trump signe un décret qui exclut Huawei du marché américain des télécoms https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/16/donald-trump-signe-un-decret-qui-exclut-huawei-du-marche-americain-des-telecoms_5462621_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1557983742 …
08h32 - Le retrait de la candidature coréenne laisse le champ libre à la...
08h31 - Il s'agit de la mesure la plus sévère prise par le gouvernement de Donald Trump contre le secteur technologique chinois en pleine expansion. L'enjeu technologique domine actuellement la rivalité commerciale entre Pékin et Washington.
07h37 - Le président américain Donald Trump a interdit mercredi aux réseaux américains de télécommunications de se fournir en équipements auprès d’entreprises jugées à risque. La mesure vise en priorité la Chine et le géant du secteur, Huawei.
06h48 - Le président américain Donald Trump a interdit mercredi 15 mai aux réseaux américains de télécoms de se fournir en équipements auprès de sociétés étrangères jugées à risque, une mesure ciblant la Chine. En pleines tensions commerciales avec Pékin, Donald Trump a déclaré une « urgence nationale »...
05h58 - Le president americain Donald Trump a interdit mercredi aux reseaux americains de telecoms de se fournir en equipements aupres de societes etrangeres...
04h24 - En pleines tensions commerciales avec Pékin, le président des Etats-Unis a déclaré une « urgence nationale » pour prendre cette mesure. Le géant chinois est suspecté d’espionnage par Washington.
00h56 - Washington - Le président américain Donald Trump a interdit mercredi aux réseaux américains de télécoms de se fournir en équipements auprès de sociétés étrangères jugées à risque, une mesure ciblant d'abord la Chine.
00h56 - Donald Trump a interdit mercredi 15 mai aux réseaux américains de télécoms de se fournir en équipements auprès de sociétés étrangères jugées à risque, une mesure ciblant d’abord la Chine.