13h51 - La présentatrice animera notamment la tranche 18 heures-20 heures à la place d'Yves Calvi sur RTL.
13h51 - La présentatrice animera notamment la tranche 18 heures-20 heures à la place d'Yves Calvi sur la radio privée.
12h39 - Selon un message interne de la direction de « RTL », consulté par « Puremédias » et par l’« Agence France-Presse », la journaliste va rejoindre la radio à la rentrée pour y prendre la tranche 18 h-20 h à la place d’Yves Calvi. Elle fait ainsi son entrée dans le groupe « M6 », et sera par ailleurs à la tête d’un rendez-vous dominical et de primes événementiels sur la sixième chaîne.
12h27 - A l’approche de son départ du «20 Heures» de France 2, la radio RTL et la chaîne M6 ont annoncé l’arrivée de la journaliste Anne-Sophie Lapix.
12h15 - Écartée de la présentation du 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix va animer à partir de la rentrée la tranche 18h-20h sur RTL à la place d'Yves Calvi.
12h15 - Écartée de la présentation du 20H de France 2, Anne-Sophie Lapix va animer la tranche 18h-20h sur RTL et une interview le dimanche sur M6.
12h15 - Écartée de la présentation du 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix va animer la tranche 18h-20h sur RTL et une interview le dimanche sur M6.