14h21 - Donald Trump est passé à l'offensive mercredi en s'en prenant aux "idiots" de républicains qui remettent en cause la gestion par son gouvernement du dossier Epstein, du nom de ce financier américain mort avant d'être jugé pour exploitation sexuelle de mineures.
14h16 - Depuis la publication d’un rapport officiel sur l’affaire Jeffrey Epstein en juillet 2025, la base militante de Donald Trump se déchire. Entre accusations de trahison et colère contre le gouvernement Trump, cette fracture inédite pourrait fragiliser la droite américaine en vue des élections de mi-mandat.
15h55 - Donald Trump a cherché mardi 15 juillet 2025 à apaiser la polémique grandissante autour de l’affaire Epstein. Le président est au centre d’une controverse relançant la théorie complotiste d’une supposée liste de clients célèbres liée au financier décédé en 2019, accusé de trafic sexuel sur mineurs.
10h48 - Donald Trump a tenté mardi d'éteindre la polémique croissante autour de l'affaire Epstein en se disant favorable à la publication d'éléments "crédibles" du dossier, tout en disant ne pas "comprendre" pourquoi tant de ses partisans s'y intéressent.
06h00 - En pleine saison des cyclones dans les Antilles, les Etats-Unis ont annoncé qu'ils arrêteraient de partager certaines données satellitaires à compter du 31 juillet.
11h33 - Alors que plusieurs dossiers entourant les sordides manoeuvres de l'ex-financier ont ete exhumes il y a quelques mois, les theories du complot vont bon train et creent la zizanie au sein du clan Trump.