facebook alerte-info.com
Le 16 juillet 2024 à 17h30

Le préavis de grève pour mercredi levé dans les aéroports parisiens après un accord sur une prime pour les Jeux de Paris

Le préavis de grève pour mercredi levé dans les aéroports parisiens après un accord sur une prime pour les Jeux de Paris

Crédits photo : Francetv info



18h22 - Les syndicats du gestionnaire des aéroports parisiens ADP ont levé leur préavis de grève pour mercredi. Un accord a été trouvé avec la direction sur le versement d'une prime liée aux Jeux olympiques de Paris.

17h24 - La direction et trois syndicats ont trouvé un accord, mardi. La CGT, la CFDT, FO et l'Unsa dénonçaient dans les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly une "dégradation des conditions de travail" pendant les Jeux olympiques et paralympiques.

17h23 - « Un accord majoritaire » a été trouvé entre les syndicats des aéroports parisiens ADP ce mardi 16 juillet. Le préavis de grève pour le mercredi 17 juillet a alors été levé, après l’obtention d’une « prime uniforme pour chacun des collaborateurs d’ADP SA » lié au contexte des Jeux olympiques de Paris.

16h42 - Ayant obtenu la prime JO qu'ils réclamaient, les syndicats du gestionnaire des aéroports parisiens ont annoncé lever leur préavis de grève pour mercredi.

Sources

Hashtags