15h08 - Alors que Lille se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce vendredi 16 janvier à 21 h, le club nordiste a publié un communiqué dans lequel il regrette l’absence de la majorité de ses supporters suite à un arrêté de la préfecture de police.
05h58 - Fort de bons résultats électoraux dans le Var, le Rassemblement national vise une victoire dans la préfecture de 180 000 habitants, avec les élections sénatoriales et présidentielle en ligne de mire.
17h05 - Trois ans après le vol de leur scooter, Élodie Roy et Jérôme Biderre se retrouvent avec 272 forfaits post-stationnement. En cause, un vol non déclaré et une adresse non mise à jour, qui ont permis aux véhicules LAPI de verbaliser un deux-roues pourtant à l'état d'épave. Trois ans après la disparition de leur deux-roues, Élodie Roy et Jérôme Biderre font face à une situation improbable. Le couple parisien a reçu pas moins de 272 forfaits post-stationnement (FPS) pour un scooter pourtant volé depuis longtemps. Les faits remontent au 6 avril 2022. Ce jour-là, Jérôme tombe en panne avec son scooter sur son trajet habituel entre Boulogne-Billancourt et l'est de Paris. Contraint de s'arrêter, il stationne le véhicule au pied de la Philharmonie de Paris, dans le 19e arrondissement. Trois jours plus tard, le scooter a disparu, comme ils l'ont raconté au Parisien. Deux oublis aux lourdes conséquences Convaincu que son...