facebook alerte-info.com
Le 16 février 2025 à 14h15

Mondiaux de biathlon : Justine Braisaz-Bouchet en bronze en poursuite, deux jours après son titre au sprint

Mondiaux de biathlon : Justine Braisaz-Bouchet en bronze en poursuite, deux jours après son titre au sprint

Crédits photo : Francetv info



06h00 - A Lenzerheide (Suisse), les biathlètes français ont empoché ce week-end trois nouvelles médailles, toutes en bronze, par l'intermédiaire de Justine Braisaz-Bouchet, Eric Perrot et Quentin Fillon Maillet. Pas de podium mondial en revanche pour les Bleus du ski alpin.

15h44 - Le Français a pris la troisième place de la poursuite derrière l'intouchable Johannes Boe et l'Américain Campbell Wright.

15h40 - Johannes Boe est devenu le recordman de victoires individuelles sur les championnats du monde en remportant la poursuite hommes ce dimanche 16 février. Il dépasse Martin Fourcade et Ole Einar Bjoerndalen. La surprise du sprint Campbell Wright confirme en décrochant une deuxième médaille d'argent. Le Savoyard Éric Perrot décroche sa première breloque individuelle sur les Mondiaux en prenant le bronze. Revivez la course en direct commenté.

14h23 - C'est la dernière, après une riche quinzaine à Saalbach. Le slalom masculin clot les championnats du monde à Saalbach, en Autriche. Pour la France, c'est une dernière chance d'obtenir un podium, avec Clément Noël, dossard 1. Le leader tricolore est aux commandes à l'issue de la première manche. Suivez en direct le slalom messieurs.

14h05 - Troisième de la poursuite des Mondiaux de biathlon à Lenzerheide (Suisse) ce dimanche, Justine Braisaz-Bouchet, sa fille Côme dans les bras, était heureuse de cette nouvelle médaille en deux courses après l'or en sprint.

12h48 - Partie avec le dossard numéro un et dix secondes d'avance, Justine Braisaz-Bouchet a accroché le bronze après une course haletante.

12h43 - L'Allemande Franziska Preuss a été parfaite ce dimanche 16 février sur la poursuite des championnats du monde. Avec un 20/20 derrière la carabine et une très belle stratégie de course, elle a dominé la course. Justine Braisaz-Bouchet sacrée sur le sprint, termine encore sur le podium en se parant cette fois de bronze. La Suédoise Elvira Öberg s'est insérée entre l'Allemande et la Savoyarde. Revivez la poursuite femmes en direct commenté.

Sources

Hashtags