Crédits photo : Ouest France
07h51 - L’ONG « A Voté », partenaire d’Ouest-France pour son chatbot d’aide à l’inscription sur les listes électorales, récidive. En association avec Tinder en France, partent en campagne dès ce jeudi pour 3 mois afin d’attirer l’attention des jeunes sur la mal inscription électorale, leur rappeler la date limite d’inscription sur les listes électorales (enligne) le 2 mars prochain et les informer sur le système de procuration.
07h45 - Le géant de la rencontre Tinder et l’ONG de défense des droits civiques A Voté ont annoncé ce mercredi 16 février le lancement d’une campagne pour inciter les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales, pendant la campagne présidentielle.
07h19 - Tinder et l'ONG A Voté ont annoncé ce mercredi le lancement d'une campagne pour inciter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales en vue de l'élection présidentielle. À partir de jeudi et jusqu'au 8 avril, l'ensemble des utilisateurs de l'application en France âgés de 18 à 25 ans verront apparaître une annonce pour les inciter à voter.