facebook alerte-info.com
Le 16 février 2019 à 23h10

Liga: Le Barça assure l'essentiel contre Valladolid

Liga: Le Barça assure l'essentiel contre Valladolid

Crédits photo : Sports.fr



23h00 - Après trois nuls consécutifs en Liga, le Barça a réagi en s'imposant contre Valladolid. Un succès qui masque toutefois les failles entrevues ce samedi au Camp Nou, et dont l'OL pourrait bien se servir mardi en Ligue des champions https://sport.francetvinfo.fr/football/espagne/liga-grace-un-penalty-de-lionel-messi-barcelone-renoue-avec-la-victoire …

22h50 - Liga: Le Barça assure l'essentiel contre Valladolid http://dlvr.it/Qz3QtT  pic.twitter.com/6jxijAWgUx

22h38 - A trois jours de son huitième de finale aller de Ligue des champions contre l'Olympique Lyonnais, le FC Barcelone a retrouvé le chemin de la victoire en Liga. Après deux matches nuls consécutifs, les Catalans se sont imposés (1-0) à domicile samedi contre Valladolid pour le compte de la 24e journée de championnat. Les joueurs d'Ernesto Valverde se sont contentés du minimum grâce à un penalty transformé par Lionel Messi en fin de première période (43e). L'Argentin a par ailleurs manqué un autre penalty en deuxième période (83e), sa tentative ayant été repoussée par Jordi Masip, le gardien de Valladolid. Grâce à ce succès, le Barça reprend sept points d'avance sur l'Atletico Madrid, également vainqueur (0-1) un peu plus tôt sur la pelouse du Rayo Vallecano.

20h09 - Barça: Dembélé titulaire contre Valladolid http://dlvr.it/Qz33SP  pic.twitter.com/5nCqmln7oI

19h59 - Après deux matches nuls consécutifs, le FC Barcelone accueille Valladolid pour le compte de la 24e journée de Liga samedi. Ernesto Valverde a dévoilé la composition de son équipe, où figure Ousmane Dembélé, titulaire sur l'aile, mais aussi Kevin-Prince Boateng ou le jeune Carles Alena, à trois jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Olympique Lyonnais. Lionel Messi n'a pas été préservé et débutera la partie au sein du trident offensif catalan. Le onze du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Vermaelen, Alba - Alena, Busquets, Vidal - Dembélé, Boateng, Messi. Barça XIBarçaValladolid pic.twitter.com/zNFkkFpCqw— FC Barcelona (@FCBarcelona) 16 février 2019

Sources

Hashtags