facebook alerte-info.com
Le 16 décembre 2025 à 13h45

Aux prud’hommes de Paris, Kylian Mbappé bat le PSG 61 millions à zéro

18h44 - Le PSG a été condamné, mardi, à verser près de 61 millions d'euros à Kylian Mbappé.

17h39 - La bataille juridique entre l’attaquant français et son ex-employeur s’est jouée ce mardi 16 décembre : le club de foot de la capitale a été condamné à verser la somme correspondant uniquement à ses salaires, primes et congés payés réclamés.

14h19 - Le Paris Saint-Germain a été condamné à verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé pour les primes et salaires impayés de la fin de son contrat en 2024 le mardi 16 décembre. Le PSG qui demandait de son côté 440 millions d’euros à son ancien joueur a vu sa demande rejetée.

13h50 - La bataille juridique entre l’attaquant français et son ancien employeur s’est jouée ce mardi 16 décembre au conseil des prud’hommes de Paris. Le club de la capitale a été condamné à verser une importante somme à son ex-joueur, qui n’a toutefois pas vu ses CDD être requalifiés en CDI.

13h48 - Un litige sur des primes et salaires impayés opposait le joueur à son ancien club.

13h44 - La bataille juridique entre l’attaquant français et son ancien employeur s’est jouée ce mardi 16 décembre au conseil des Prud’hommes de Paris. Le club de la capitale a été condamné à verser une importante somme à son ex-joueur.

13h37 - Lors de l'audience devant les prud'hommes, le 17 novembre, le joueur avait réclamé 243 millions d’euros au PSG, avait expliqué son avocate Delphine Verheyden sur franceinfo.

13h25 - Kylian Mbappé, qui réclamait plus de 260 millions d’euros au PSG pour des salaires et primes qu’il estimait impayés, ainsi que pour des faits de harcèlement moral et de licenciement abusif, a obtenu gain de cause mercredi devant le conseil de prud’hommes. Le club parisien a été condamné à lui verser 60,9 millions d’euros.

13h25 - Le conseil de prud’hommes de Paris a condamné ce mardi le PSG à verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé pour des primes et salaires impayés en fin de contrat. Les demandes du club parisien, chiffrées à 440 millions d’euros, ont été rejetées.

Sources

Hashtags