Crédits photo : Ouest France
10h51 - Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé dans un bois. Un adolescent a avoué son implication : il dit avoir cherché à attirer Inès pour lui voler son téléphone, a détaillé la procureure, lundi 16 décembre.
19h27 - Le 29 septembre 2019, une fillette de 7 ans perdait la vie lors d’une fête de famille, écrasée par le portail d’une entreprise, au nord d’Angers (Maine-et-Loire). La société était jugée pour homicide involontaire, ce lundi 16 décembre, devant le tribunal d’Angers.
18h05 - Le corps d’une adolescente âgée de 15 ans a été retrouvé dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre, à Isle, dans la banlieue de Limoges. La procureure de Limoges, Emilie Abrantes, livre les premiers éléments de l'enquête. Le suspect, âge également de 15 ans, a reconnu avoir porté les coups de couteau, et c'est lui qui a conduit les enquêteurs jusqu'au corps de la jeune fille.
14h10 - Le corps de la jeune fille a été découvert "dans une zone boisée" de la commune de Haute-Vienne, dans la nuit de samedi à dimanche, a appris France Télévisions de source policière.
00h43 - Le corps sans vie de la jeune fille, disparue depuis deux jours, a ete retrouve dimanche 15 decembre pres de Limoges. Un adolescent a reconnu les faits.