facebook alerte-info.com
Le 16 décembre 2022 à 16h00

Première pour Anna Magnusson, la Française Sophie Chauveau 4e du sprint du Grand-Bornand

Première pour Anna Magnusson, la Française Sophie Chauveau 4e du sprint du Grand-Bornand

Crédits photo : L'équipe.fr



18h30 - A domicile, Sophie Chauveau a offert un final à suspense au public venu au Grand-Bornand assister au sprint dames de la Coupe du monde de biathlon. Une épreuve remportée par la Suédoise Anna Magnusson. Revivez la journée en images !

16h43 - Retrouvez les temps forts du sprint féminin du Grand-Bornand, remporté par la Suédoise Anna Magnusson.

15h41 - La Suédoise Anna Magnusson, peu attendue, a réalisé une très belle performance ce vendredi 16 décembre sur le sprint du Grand-Bornand en l’emportant devant sa compatriote Linn Person. L’Allemande Denise Hermann-Wick prend la troisième place, juste devant la jeune Française Sophie Chauveau, auteure d’une incroyable course. Julia Simon, elle, a craqué deux fois sur le debout et en termine loin, à la 15e place. Elle conserve cependant son maillot jaune.

15h40 - Toujours pas de victoire bleue devant un public français nombreux, vendredi au Grand-Bornand, mais une belle sensation avec l'inattendue 4e place de Sophie Chauveau sur le sprint. La Suédoise Anna Magnusson a remporté sa première victoire. Julia Simon, leader de la Coupe du monde, a pris la 15e place.

15h35 - Toujours pas de victoire française à la Coupe du monde de biathlon du Grand-Bornand. La Suédoise Anna Magnusson a remporté vendredi le sprint dames, alors que la jeune Sophie Chauveau a échoué à quelques secondes du podium (4e).

Sources

Hashtags