facebook alerte-info.com
Le 16 avril 2025 à 16h30

« Hors sujet », « nuisibles »… Google Maps désactive les notes des écoles et lycées

16h24 - Google a indiqué mercredi 16 avril 2025 que les avis et notes donnés sur l’application de cartographie Google Maps aux établissements scolaires du monde entier allaient être désactivés fin avril. Le géant de la tech pointe des « contributions hors sujet nuisibles » ou contraires à sa politique.

16h18 - Les avis et les notes des utilisateurs de l’application de cartographie seront supprimés fin avril. « Cette décision est due à la présence récurrente de contributions hors sujet, nuisibles et contraires à nos politiques », a indiqué un porte-parole de Google mercredi 16 avril.

15h48 - Le géant américain de la tech Google précise que cette mesure s'appliquera aux « établissements d'enseignement général » dans le monde entier et sera mise en place fin avril.

Sources

Hashtags