Crédits photo : France info
18h50 - Un frère de Chérif Chekatt a été interpellé et placé en garde à vue lundi pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle", à son arrivée en France à l'aéroport de Roissy.
17h58 - Il était visé par un mandat de recherche. Abderrahmane Chekatt, le frère du tueur qui se trouvait en Algérie, a été placé en garde à vue à son arrivée en France lundi.
16h41 - Attentat de Strasbourg en décembre : l'un des frères du terroriste arrêté à l'aéroport de Roissy https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-a-strasbourg/attentat-de-strasbourg-en-decembre-l-un-des-freres-du-terroriste-arrete-a-l-aeroport-de-roissy_3401111.html … pic.twitter.com/Z9tpFQ1oSQ
16h28 - L'un des frères de Cherif Chekatt a été placé en garde à vue du chef d'"association de malfaiteurs terroriste criminelle".
16h28 - L'un des frères de Cherif Chekatt a été placé en garde à vue du chef d'"association de malfaiteurs terroriste criminelle".
15h35 - Abderrahmane Chekatt, un des frères de Chérif Chekatt, l'auteur de l'attentat de Strasbourg le 11 décembre dernier, a été interpellé et placé en garde à vue lundi 15 avril, selon les informations de RTL. Il était visé par un mandat de recherche.