facebook alerte-info.com
Le 16 août 2024 à 22h30

Mercato. Désiré Doué, Youssouf Fofana… Ce qu’il faut retenir de la journée des transferts ce samedi

Mercato. Désiré Doué, Youssouf Fofana… Ce qu’il faut retenir de la journée des transferts ce samedi

Crédits photo : Ouest France



21h08 - La grosse officialisation du jour, c’est celle de Désiré Doué au PSG, contre plus de 60 millions d’euros, bonus compris. Un chèque conséquent pour le Stade Rennais, qui n’a pas attendu pour continuer d’investir et a officialisé l’arrivée d’un ailier. Youssouf Fofana n’est plus un joueur de Monaco et est arrivé à l’AC Milan. Retrouvez toutes les infos mercato à retenir de ce samedi 17 août.

19h21 - Le commandant en chef de l'armée ukrainienne "a fait état du renforcement des positions de nos forces dans la région de Koursk" en Russie, a annoncé samedi Volodymyr Zelensky.

18h28 - Le président Volodymyr Zelensky, a affirmé ce samedi 17 août que son armée « renforçait » ses positions dans la région russe de Koursk, plus de dix jours après le lancement d’une offensive d’ampleur surprise sur le sol russe. On fait le point sur les informations à retenir de cette journée.

23h44 - La journée s'est essentiellement articulée autour du deuxième jour de négociations en vue d'une trêve à Gaza.

22h18 - Sochaux et Concarneau ont pris la tête du championnat de National, ce vendredi 16 août, lors de la première journée qui a également vu Dijon et QRM chuter. Voici ce qu’il fallait retenir de la première journée de National ce vendredi 16 août.

20h00 - L’Ukraine a indiqué vendredi 16 août que l’un des objectifs de son offensive en Russie, dans la région frontalière de Koursk, était de forcer Moscou à des négociations « équitables ». Moscou a revendiqué la prise d’un nouveau village à une quinzaine de kilomètres d’un nœud logistique dans l’est de l’Ukraine.

20h00 - Après 48 heures de négociations « constructives » à Doha, les discussions reprendront la semaine prochaine, ont annoncé vendredi 16 juin le Qatar, l’Égypte et les États-Unis. Une proposition de compromis américaine a été soumise. Le Hamas a rejeté de « nouvelles conditions » d’Israël dans la proposition des médiateurs.

Sources

Hashtags