facebook alerte-info.com
Le 16 août 2024 à 17h45

Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : l’ADN de l’ado retrouvé in extremis, révélations folles sur la voiture du suspect

08h25 - Ayant porté plainte contre Samuel Gonin pour lui avoir volé du carburant, le gérant d'une station-service a révélé avoir été choqué d'apprendre que cet homme était le principal suspect dans l'affaire Lina.

17h28 - De nouveaux éléments concernant la disparition de Lina ont été dévoilés par l’Est Républicain ce vendredi 16 août. La jeune femme n’a donné aucun signe de vie depuis le 23 septembre dernier.

16h54 - Alors que le principal suspect dans l'affaire Lina s'est suicidé le 10 juillet 2024 chez lui à Besançon par pendaison, le gérant d'une station-service qui avait porté plainte contre lui s'est exprimé sur l'antenne de RTL.

14h23 - Une nouvelle révélation vient accabler le principal suspect dans la disparition de Lina, survenue le 23 septembre 2023 à Plaine. Des images de vidéosurveillance le montrent au volant de la voiture où l'ADN de l'adolescente a été retrouvé, seulement deux jours avant sa disparition.

Sources

Hashtags