Crédits photo : France 24
06h05 - Au terme d’un match au scénario rocambolesque, les Olympiens ont perdu aux tirs au but contre le Panathinaïkos (2-1, 3-5). D’abord dominateurs et récompensés par un doublé d’Aubameyang, les Phocéens ont arrêté de jouer pour être finalement punis au bout de la nuit. Dès le mois d’août, la saison marseillaise prend un tournant catastrophique…
00h22 - Meilleur qu'au match aller et sans doute meilleur aussi que son adversaire, l'OM est pourtant tombé de très haut, mardi, en chutant aux tirs au but face au Panathinaïkos (1-0; 1-1; 5 tab à 3), dès le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.
00h04 - Dans un match complètement fou, l'OM tenait la qualification mais s'est incliné aux tirs au but, mardi soir. Son aventure s'arrête au troisième tour préliminaire.
00h04 - Catastrophe pour l'Olympique de Marseille, éliminé de la Ligue des champions lors d'une séance de tirs au but face aux Grecs du Panathinaïkos. Les Marseillais joueront la Ligue Europa cette saison.
00h00 - Au bout du suspense, l'Olympique de Marseille s'est incliné dans son stade Vélodrome face aux Grecs du Panathinaïkos après la séance des tirs au but lors du tour préliminaire retour de Ligue des champions (2-2 score cumulé, 5 t. a. b. à 3). Les Marseillais ne disputeront pas la plus prestigieuse des coupes d'Europe et sont reversés en Ligue Europa.