Crédits photo : Francetv info
14h18 - L'Hérault a été placé en vigilance orange avec la Lozère et le Gard. Les pluies fortes ont causé des inondations.
08h43 - La Lozère, le Gard et l'Hérault sont placés en vigilance orange samedi pour pluie et inondation par Météo France en raison de pluies orageuses qui ont débuté dans la nuit, marquant le premier épisode méditerranéen de la saison.
07h20 - Le phénomène a commencé dans la nuit. A 6 heures, Météo-France mesurait déjà des cumuls de plus de 100 mm de précipitations dans certaines communes de l'Hérault.
19h49 - Une degradation mediterraneenne pluvio-orageuse va toucher les deux departements occitans dans la nuit de vendredi 15 a samedi 16 septembre, alerte Meteo-France.
19h49 - L'equivalent > est attendue dans la Lozere, le Gard et l'Herault pour la journee de samedi. Trente-neuf autres departements ont ete places en vigilance jaune.
14h34 - Météo France place ce vendredi deux départements, le Gard et l'Hérault, en vigilance orange pluie-inondation à partir de ce samedi.
14h16 - Le phénomène devrait commencer vers 3 heures, dans la nuit de vendredi à samedi, assure Météo-France
14h05 - Météo France a placé ce vendredi 15 septembre 2023 deux départements du sud-est du pays en vigilance orange. Une décision motivée par l’arrivée d’un épisode méditerranéen potentiellement violent.