facebook alerte-info.com
Le 15 octobre 2024 à 17h15

Arrestation de Kemi Seba : le militant panafricain a été interpellé à Paris par des agents de la DGSI, selon son ONG Urgences panafricanistes

Arrestation de Kemi Seba : le militant panafricain a été interpellé à Paris par des agents de la DGSI, selon son ONG Urgences panafricanistes

Crédits photo : Francetv info



23h21 - Kemi Seba, militant panafricain, a été intepellé par la DGSI, lundi à Paris.

18h22 - L’activiste controversé Kemi Seba, connu pour ses prises de position contre l’Occident et le colonialisme, a été interpellé à Paris lundi 14 octobre. Il avait été déchu de la nationalité française en juillet. Le motif de son arrestation est pour l’heure inconnu.

17h09 - L’ancien leader du groupuscule «Tribu Ka» a été déchu de sa nationalité française en juillet. Mais il dispose depuis août d’un passeport diplomatique du Niger délivré par la junte.

16h13 - Keni Seba, le militant béninois panafricaniste déchu de la nationalité française en juillet dernier, a été interpellé ce lundi à Paris. L'homme était notamment connu pour avoir revendiqué son antisémitisme.

15h47 - Le militant radical panafricaniste Kémi Séba a été interpellé lundi à Paris, selon une source proche du dossier. Réputé pour ses prises de positions anti-occidentales et sa proximité avec Moscou, il avait été déchu de sa nationalité française au mois de juillet. Le motif de son interpellation n'a pas été précisé à ce stade.

Sources

Hashtags