facebook alerte-info.com
Le 15 octobre 2022 à 23h00

Reece James absent huit semaines et forfait pour la Coupe du monde au Qatar avec l'Angleterre

Reece James absent huit semaines et forfait pour la Coupe du monde au Qatar avec l'Angleterre

Crédits photo : L'Equipe



22h53 - Victime d’une blessure au genou lors du déplacement des Blues sur la pelouse de l’AC Milan (0-2), Reece James sera écarté des terrains pour une période 8 semaines. Un pépin physique qui, comme son coéquipier N’Golo Kanté, le contraint à abandonner tout espoir de participer au prochain Mondial avec les Three Lions.

22h41 - "COUPE DU MONDE - Chelsea a annoncé ce samedi l\u0027absence pour huit semaines de Reece James, en raison d\u0027une blessure à un genou. Une durée d\u0027indisponibilité synonyme de forfait pour le Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre), pour le latéral droit anglais. James a contracté cette blessure mardi, contre l\u0027AC Milan. Son absence est un coup dur pour les Three Lions."

22h41 - "COUPE DU MONDE - Chelsea a annoncé ce samedi l\u0027absence pour huit semaines de Reece James, en raison d\u0027une blessure à un genou, contractée mardi contre le Milan. Une durée d\u0027indisponibilité synonyme de forfait pour le Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre) pour le latéral droit anglais... même si, sur son compte Twitter, un message suggérant qu\u0027il gardait espoir d\u0027être de la partie a été posté."

22h05 - Chelsea a annoncé l'indisponibilité pour huit semaines de son latéral droit Reece James. L'international anglais est ainsi forfait pour la prochaine Coupe du monde, au Qatar (20 novembre - 18 décembre).

Sources

Hashtags