facebook alerte-info.com
Le 15 novembre 2022 à 22h30

Volodymyr Zelensky accuse Moscou d’avoir tiré des missiles sur la Pologne

Volodymyr Zelensky accuse Moscou d’avoir tiré des missiles sur la Pologne

Crédits photo : Ouest France



22h26 - Volodymyr Zelensky a accusé mardi 15 novembre la Russie d’avoir tiré des missiles sur la Pologne, qualifiant cette attaque présumée d’escalade très importante ». L’Ukraine a par ailleurs réclamé une réunion « immédiate » de l’Otan.

22h22 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé mardi 15 novembre la Russie d’avoir tiré des missiles sur la Pologne, membre de l’Otan, qualifiant cette attaque présumée, non confirmée pour l’instant, « d’escalade très importante ». Le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki réunissait un Conseil de sécurité nationale.

20h48 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé ce mardi soir la Russie, d'avoir tiré des missiles sur la Pologne. Le chef d'Etat dénonce "une escalade très importante". Du côté américain, la prudence est de mise et "examine" les informations de presse, explique le le ministère de la Défense.

11h54 - "Je suis convaincu qu’il est temps, à présent, que la guerre destructrice de la Russie, doit et peut être arrêtée", a déclaré le président ukrainien, dans un discours en visioconférence au sommet du G20 qui se tient à Bali.

Sources

Hashtags