Crédits photo : Le Parisien
23h37 - Fausses informations : Facebook empêtré dans une nouvelle polémique https://l.leparisien.fr/W7P-X
23h14 - Nouvelle polémique pour Facebook. Une...
22h16 - La nouvelle polemique dans laquelle se trouve empetre Facebook enflait vendredi avec les demandes d'explications pressantes de puissants senateurs...
22h03 - Washington - La nouvelle polémique dans laquelle se trouve empêtré Facebook enflait vendredi avec les demandes d'explications pressantes de puissants sénateurs démocrates choqués par les méthodes d'une agence de relations publiques employée par le premier réseau social mondial pour décrédibiliser ses détracteurs.
07h49 - Facebook empêtré dans une polémique, Zuckerberg monte au créneau http://dlvr.it/QrN7pZ pic.twitter.com/WESxhnRUos
07h46 - Une enquête du «New York Times» accuse le réseau social d’avoir orchestré une campagne de dénigrement contre ses détracteurs. Cette dernière aurait été destinée à détourner l’attention de sa gestion désastreuse de l’affaire de l’ingérence russe dans la présidentielle américaine de 2016.
01h41 - Washington - Mark Zuckerberg s'est vu forcé jeudi de monter au créneau pour défendre Facebook, empêtré dans une nouvelle polémique déclenchée par une enquête du New York Times qui accuse le premier réseau social au monde d'avoir orchestré une campagne de dénigrement contre ses détracteurs, y compris le milliardaire philantrope George Soros.
20h50 - Selon le "New York Times", le réseau social aurait orchestré une campagne de dénigrement contre ses détracteurs, notamment le milliardaire George Soros.
19h16 - Et une polémique de plus pour le roi des réseaux sociaux… Ce jeudi 15 novembre, le New York Times a accusé Facebook d’avoir organisé une campagne de dénigrement contre ses détracteurs, y compris le milliardaire-philantrope George Soros.De son côté, Facebook s’est défendu d’avoir orchestré une...
18h57 - Le > accuse le reseau social d'avoir lance une campagne de denigrement contre ses detracteurs. Des accusations que Facebook nie farouchement.
18h36 - Washington - Facebook s'est retrouvé empêtré jeudi dans une nouvelle polémique après que le New York Times a accusé le premier réseau social au monde d'avoir orchestré une campagne de dénigrement contre ses détracteurs, y compris le milliardaire-philantrope George Soros.