facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2021 à 09h51

Virus: l'Italie reconfine, le Portugal desserre l'étau, AstraZeneca dans la tourmente

19h28 - Une large part de la population italienne est reconfinée depuis lundi. Ecoles, bars, restaurants, commerces non-essentiels doivent fermer. A l'inverse, le Portugal entame la première étape de son plan de déconfinement.

15h41 - Les autorités sanitaires allemandes s'inquiètent notamment de cas de thromboses de veines cérébrales en lien avec la vaccination sur leur territoire.

14h38 - L'Italie s'est reconfinee lundi dans la majeure partie du pays, tandis que des inquietudes s'exprimaient en Allemagne ou en France face a la...

14h36 - Rome - L'Italie s'est reconfinée lundi dans la majeure partie du pays, tandis que des inquiétudes s'exprimaient en Allemagne ou en France face à la troisième vague de la pandémie, dans une Europe où le vaccin d'AstraZeneca multiplie les déboires.

04h23 - L'Italie, qui vient de depasser les 100.000 morts du Covid-19, est aux trois quarts confinee a partir de lundi au moment ou, a l'inverse, le Portugal...

04h00 - Rome - L'Italie, qui vient de dépasser les 100.000 morts du Covid-19, est aux trois quarts confinée à partir de lundi au moment où, à l'inverse, le Portugal commence la levée de ses restrictions, dans une Union européenne à la traîne sur les vaccinations et où le vaccin d'AstraZeneca multiplie les déboires.

08h10 - À titre de précautions, plusieurs pays européens, dont l’Italie, ont interdit l’utilisation de certains lots de vaccin anti-Covid d’AstraZeneca après que des troubles de la coagulation ont été signalés parmi des personnes vaccinées.

Sources

Hashtags