Crédits photo : Francetv info
22h29 - Le chef du mouvement islamo-conservateur est le plus célèbre opposant arrêté depuis le coup de force du président Kais Saied en juillet 2021.
22h14 - Un juge tunisien a condamné Rached Ghannouchi, chef de file du parti islamiste modéré Ennahda, à un an de prison pour apologie du terrorisme, a révélé l’avocate de ce dernier, qui a refusé de comparaître devant la justice dénonçant procès politique monté de toutes pièces.
21h59 - Arrêté en avril, le chef du mouvement islamo-conservateur tunisien Rached Ghannouchi, principal opposant au président Kaïs Saïed, a été condamné lundi à un an de prison pour "apologie du terrorisme", a annoncé son avocate Monia Bouali.
21h36 - Le chef du mouvement Ennahdha, au pouvoir après la révolution de 2011 en Tunisie, a été condamné lundi 15 mai à un an de prison pour « apologie du terrorisme ». Principal opposant au président tunisien, Kais Saied, il avait été arrêté en avril.
21h33 - L’octogénaire, principal opposant au président Kais Saied, avait été arrêté le 17 avril et placé sous mandat de dépôt.