facebook alerte-info.com
Le 15 juin 2021 à 17h45

Féminicide de Julie Douib: "la douleur à perpétuité" des enfants

Féminicide de Julie Douib: "la douleur à perpétuité" des enfants

Crédits photo : Ouest France



21h05 - Juge pour le feminicide de Julie Douib, Bruno Garcia-Cruciani a refuse mardi de presenter des excuses a la famille de son ex-compagne, disant les...

17h36 - « Il y a un seul responsable, il est là […] devant vous » : Bruno Garcia-Cruciani, jugé pour l’assassinat de Julie Douib, a nié mardi 15 juin toute préméditation et réservé « excuses et regrets » à ses enfants, les refusant à la famille de son ex-compagne.« J’ai enlevé la mère à mes enfants ...

17h31 - Bruno Garcia-Cruciani, qui reconnait avoir tue son ex-compagne en 2019 en Corse apres des annees de violences, s'est pourtant pose en victime lors de son proces.

14h42 - "Il y a un seul responsable, il est la (..) devant vous": Bruno Garcia-Cruciani, juge pour l'assassinat de Julie Douib, a nie mardi toute...

14h41 - Bastia - "Il y a un seul responsable, il est là (..) devant vous": Bruno Garcia-Cruciani, jugé pour l'assassinat de Julie Douib, a nié mardi toute préméditation et réservé "excuses et regrets" à ses enfants, les refusant à la famille de son ex-compagne.

14h41 - Bastia - Jugé pour le féminicide de Julie Douib, Bruno Garcia-Cruciani a refusé mardi de présenter des excuses à la famille de son ex-compagne, disant les réserver à ses enfants, qu'il a pourtant condamnés à une "douleur à perpétuité" selon leur avocate.

11h04 - Le quatrième jour du procès de Bruno Garcia-Cruciani, accusé du meurtre de son ex-compagne en mars 2019, se tient mardi à Bastia. La veille, des experts psychiatres s’étaient penchés sur le cas de l’accusé, et la cour d’assises avait entendu des proches de la victime. Notre reporter vous fait vivre le procès en direct.

11h54 - Le procès du meurtre de Julie Douib a repris lundi pour une troisième journée d'audiences, consacrée à l'examen de la personnalité de l'accusé. Une amie de longue date de la victime, ainsi que le "tante de coeur" de l'accusé, ont déjà été entendus. Notre reporter vous fait vivre le procès en direct.

Sources

Hashtags