facebook alerte-info.com
Le 15 juin 2019 à 13h50

CheckNews Pourquoi les infractions d'"outrage et rébellion" dont est accusé le journaliste @T_Bouhafs sont critiquées?

CheckNews
Pourquoi les infractions d'"outrage et rébellion" dont est accusé le journaliste @T_Bouhafs  sont critiquées?

Crédits photo : France info



16h33 - CheckNews Pourquoi les infractions d'«outrage et rébellion» dont est accusé le journaliste @T_Bouhafs sont critiquées? TahaBouhafs http://bit.ly/2XhC2Gf 

16h29 - Le journaliste Taha Bouhafs a récemment été arrêté, et est poursuivi pour «outrage et rébellion». Deux infractions distinctes qui vont souvent de paire, et abondamment critiquées car suspectée de servir à masquer des violences policières et onéreuses pour l'administration.

16h29 - Le journaliste Taha Bouhafs a récemment été arrêté, et est poursuivi pour «outrage et rébellion». Deux infractions distinctes qui vont souvent de pair, et abondamment critiquées car suspectée de servir à masquer des violences policières et onéreuses pour l'administration.

14h15 - L'interpellation du journaliste Taha Bouhafs est une "atteinte à la liberté de la presse", déplorent des rédactions https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/l-interpellation-du-journaliste-taha-bouhafs-est-une-atteinte-a-la-liberte-de-la-presse-deplorent-des-redactions_3491415.html … pic.twitter.com/3NfVkNpmVu

13h46 - L'arrestation suivie d'une garde à vue est "une nouvelle atteinte à la liberté de la presse", dénonce une vingtaine de sociétés de journalistes et des rédacteurs.

13h46 - L'arrestation suivie d'une garde à vue est "une nouvelle atteinte à la liberté de la presse", dénonce une vingtaine de sociétés de journalistes et des rédacteurs.

17h17 - Comme souvent, c’est sur le chemin du retour qu’on en vient à l’essentiel. “Ah, mais c’est de ça qu’on aurait dû parler”, s’exclame Taha Bouhafs alors qu’on longe le bassin de la Villette, dans le XIXe arrondissement de Paris, en directio...

16h33 - Communiqué commun d'une vingtaine de sociétés de journalistes et de rédacteurs, dont celle de «Libération», après l'interpellation du journaliste de Là-bas si j'y suis, qui a porté plainte pour violences, et dont le téléphone a été confisqué.

Sources

Hashtags