Crédits photo : L'équipe.fr
19h16 - Critérium du Dauphiné : Poels est venu à bout du déluge https://l.leparisien.fr/YUx-u
18h28 - Les Sept Laux (France) - Lieutenant devenu leader, le Néerlandais Wout Poels a suppléé son chef de file Chris Froome pour remporter samedi, sous le déluge, la 7e et avant-dernière étape du Dauphiné, désormais mené par le Danois Jakob Fuglsang.
18h00 - Après sa belle victoire aux Sept Laux samedi, le Néerlandais Wout Poels a dédié son succès à son coéquipier Christopher Froome, victime d'une grave chute mercredi.
17h19 - Les Sept Laux (France) - Le Néerlandais Wout Poels (Ineos) a remporté la 7e et avant-dernière étape du Dauphiné, samedi, à l'arrivée dans la station de Pipay les Sept Laux (Isère) après un violent orage.
17h13 - Le leader d'Astana, qui s'est détaché dans la dernière montée, ravit...
17h13 - Le leader d'Astana, qui s'est détaché dans la dernière montée, ravit...
17h03 - Dans des conditions météorologiques dantesques, le coéquipier de Christopher Froome, Wout Poels, s'impose devant tous les leaders, dans cette 7e étape entre Saint-Genix-les-Villages et Pipay Les Sept Laux. Le Danois Jakob Fuglsang prend la deuxième place de l'étape et s'empare du maillot de leader. Emmanuel Buchmann (Bora-Hansgrohe) prend la troisième place, tandis qu'un groupe de favoris avec Thibaut Pinot, Romain Bardet et Adam Yates est arrivé à moins de 10 secondes derrière le vainqueur du jour.
17h03 - Dans des conditions météorologiques dantesques, le coéquipier de Christopher Froome, Wout Poels, s'impose devant tous les leaders, dans l'étape reine de ce Critérium du Dauphiné entre Saint-Genix-les-Villages et Pipay Les Sept Laux.
17h00 - Victor Campenaerts (Lotto Soudal) s'est adjugé la 4e étape du Tour de...