facebook alerte-info.com
Le 15 juillet 2024 à 12h45

Kenya : après la découverte de corps dans une décharge, un suspect avoue 42 féminicides

Kenya : après la découverte de corps dans une décharge, un suspect avoue 42 féminicides

Crédits photo : Francetv info



17h31 - Interpellé à l’aube par la police, un Kényan de 33 ans a reconnu avoir tué et démembré 42 femmes. Neuf corps mutilés avaient été retrouvés dans une décharge de la capitale Nairobi. L’enquête est toujours en cours.

15h38 - Un homme de 33 ans a été interpellé dans la matinée à Nairobi, la capitale du Kenya, selon le chef de la Direction des enquêtes criminelles.

14h37 - Un homme de 33 ans a été interpellé dans la matinée à Nairobi, la capitale du Kenya, selon le chef de la Direction des enquêtes criminelles.

13h36 - Ce lundi, la police kényane a annoncé avoir arrêté un « tueur en série psychopathe » qui a avoué avoir tué pas moins de 42 femmes, 48 heures après la découverte de plusieurs corps mutilés dissimulés dans des sacs plastiques déposés dans une décharge à Mukuru.

12h49 - La police kényane a annoncé avoir arrêté, lundi, un "tueur en série psychopathe", qui a avoué avoir tué 42 femmes, après la découverte de neuf corps mutilés dans une décharge de la capitale Nairobi.

12h32 - Les enquêteurs ont annoncé qu’un suspect arrêté ce lundi matin 15 juillet 2024 après la découverte de neuf corps dans une décharge de Nairobi, au Kenya, avait avoué les meurtres de 42 femmes.

12h30 - Un homme de 33 ans a avoué avoir tué 42 femmes, a annoncé la police kényane lundi 15 juillet. Neuf corps ont pour l’instant été retrouvé dans une décharge de la capitale, Nairobi. L’âge des victimes va de 18 à 30 ans.

12h24 - Après la découverte de neuf corps mutilés dans une décharge de la capitale Nairobi, la police kényane a annoncé avoir arrêté lundi un "tueur en série psychopathe" qui a avoué avoir tué 42 femmes. Selon le chef de la Direction des enquêtes criminelles, il a été arrêté devant un établissement "où il était venu assister à la finale du championnat d'Europe de football".

Sources

Hashtags