facebook alerte-info.com
Le 15 janvier 2026 à 17h30

Un policier d’Angoulême mis en examen et écroué pour le viol d’une adolescente et cinq tentatives d’enlèvement

16h58 - Un policier du commissariat d’Angoulême a été mis en examen et placé en détention provisoire. Arrêté mardi, le mis en cause a reconnu lors de sa garde à vue avoir violé une adolescente et avoir tenté d’enlever plusieurs femmes sous la menace d’une arme, en Charente.

16h37 - L'homme de 45 ans est poursuivi pour tentatives d'enlèvement, enlèvement, séquestration, agression sexuelle avec arme et viol avec arme.

09h24 - Le parquet d’Angoulême a requis jeudi 16 janvier le placement en détention provisoire d’un policier du commissariat d’Angoulême. Arrêté mardi, le mis en cause a reconnu lors de sa garde à vue avoir tenté d’enlever plusieurs femmes sous la menace d’une arme en Charente.

17h29 - Le policier, âgé de 45 ans, a été interpellé mardi matin à Nersac, où il vit. Il est soupçonné d'avoir enlevé et violé une adolescente de 17 ans alors qu'elle se rendait à l'arrêt de bus situé à 300 mètres de chez elle, il y a presque un an.

17h28 - Le policier âgé de 45 ans a reconnu « l'ensemble des six faits ». Le parquet a requis son placement en détention provisoire.

17h22 - Le policier, âgé de 45 ans, a été interpellé mardi matin à Nersac, où il vit. Il est soupçonné d'avoir enlevé et violé une adolescente de 17 ans alors qu'elle se rendait à l'arrêt de bus situé à 300 mètres de chez elle, il y a presque un an.

17h03 - Le fonctionnaire de 45 ans a été interpellé par les gendarmes mardi à Nersac, en Charente, et est actuellement en garde à vue pour six affaires.

Sources

Hashtags