15h46 - Au cœur l’escroquerie immobilière et financière Apollonia, le couple formé par Jean et Viviane Badache a écopé de sept années de prison et de la confiscation d’une vingtaine de millions d’euros de biens. Notaires, commerciaux, secrétaires, avocat… De nombreuses personnes ont été condamnées dans cette vaste affaire.
12h35 - Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné ce jeudi 15 janvier le duo ainsi que douze autres personnes dans cette fraude immobilière aux 750 victimes surendettées et au préjudice dépassant 1,2 milliard d’euros.
12h06 - La peine, prononcée par le tribunal pour enfants de Paris, est assortie d'un suivi socio-judiciaire de trois ans et d'une obligation de soins psychologiques.
12h01 - Les époux Badache, au centre de la vaste escroquerie immobilière et financière Apollonia, ont été condamnés ce jeudi tous les deux à sept ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille. Leurs avocats annoncent leur intention de faire appel.
11h50 - Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné, jeudi 15 janvier, les deux principaux accusés dans l’affaire Apollonia à sept ans de prison ferme. Ce couple se trouve au cœur de l’énorme escroquerie immobilière ayant fait quelque 750 victimes pour un préjudice dépassant 1,2 milliard d’euros.