Crédits photo : Ouest France
16h57 - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné quatre hommes à des amendes pour provocation à la haine et injures publiques à l’encontre du chanteur Bilal Hassani, mercredi 15 janvier, à Paris. Alors que le chanteur Bilal Hassani devait se produire en concert dans une ancienne église de Metz, en 2023, une vague de haine avait déferlé sur les réseaux sociaux.
16h10 - Cinq hommes étaient jugés pour provocation à la haine et injure contre le chanteur qui avait annoncé donner un concert en avril 2023 dans une ancienne église de Metz, désacralisée depuis cinq siècles, avant finalement d’y renoncer.
16h10 - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné, mercredi 15 janvier, quatre hommes à des amendes pour provocation à la haine et injures publiques à l’encontre de Bilal Hassani. Les accusés avaient insulté le chanteur sur les réseaux sociaux, en avril 2023, alors qu’il devait donner un concert dans une ancienne église.
15h53 - Le chanteur Bilal Hassani avait annoncé un concert dans une ancienne église de Metz, en avril 2023, avant d'y renoncer après avoir subi une vague de haine.