Crédits photo : L'équipe.fr
06h05 - Pour sa première course depuis sa 64e place en sprint à Pokljuka (Slovénie) la semaine dernière et après un stage en Italie, Émilien Jacquelin a pris la 5e place de la mass start de Ruhpolding (Allemagne).
20h22 - Déjà leader de la Coupe du monde, Julia Simon a accentué son avance au classement général en dominant Lisa Vittozzi et Anaïs Chevalier-Bouchet dans le final de la mass start de Ruhpolding (Allemagne) dimanche.
19h47 - Autour de la mi-saison, Julia Simon, forte d'une régularité nouvelle et victorieuse pour la troisième fois de l'hiver dimanche, en mass start à Ruhpolding (Allemagne), fait de plus en plus figure de sérieuse prétendante au gros globe de cristal. La biathlète n'en finit plus d'écœurer ses adversaires.
17h24 - Julia Simon a remporté son troisième succès de la saison en s'imposant dans la mass start de Ruhpolding (Allemagne) devant Lisa Vittozzi et Anaïs Chevalier-Bouchet. Elle consolide son dossard jaune de leader de la Coupe du monde.
16h23 - Après une semaine parfaite à Ruhpolding (Allemagne), Julia Simon a conforté son avance au classement général. Victorieuse sur la mass-start ce dimanche 15 janvier, après sa deuxième place lors de l’individuel, elle compte désormais 144 points d’avance sur sa dauphine, la Suédoise Elvira Oeberg.
15h28 - Après une superbe bagarre avec Lisa Vittozzi et Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon a remporté dimanche la mass start de Ruhpolding, faisant une belle opération dans l’optique du classement général.
15h27 - Avec d'un 17/20 sur le pas de tir, la Française a remporté sa troisième victoire de l'hiver en Coupe du monde, dimanche en Allemagne.
15h27 - Avec d'un 17/20 sur le pas de tir, la Française a remporté sa troisième victoire de l'hiver en Coupe du monde, dimanche en Allemagne.
15h24 - Quelle performance des Françaises à Ruhpolding (Allemagne) ! Julia Simon s’est imposée sur la mass-start devant l’Italienne Lisa Vittozzi. Anaïs Chevalier Bouchet complète le podium.
15h20 - La leader de la Coupe du monde Julia Simon a remporté dimanche la mass-start de Ruhpolding (Allemagne). Elle s'est imposée devant l'Italienne Lisa Vittozzi et la Française Anaïs Chevalier-Bouchet.
15h20 - La leader de la Coupe du monde Julia Simon a remporté dimanche la mass start de Ruhpolding (Allemagne). Elle s'est imposée devant l'Italienne Lisa Vittozzi et la Française Anaïs Chevalier-Bouchet.
15h20 - La leader de la Coupe du monde Julia Simon a remporté dimanche la mass-start de Ruhpolding (Allemagne). Elle s'est imposée devant l'Italienne Lisa Vittozzi et la Française Anaïs Chevalier-Bouchet.
15h04 - Retrouvez les temps forts de la mass start de Ruhpolding, remportée par le Norvégien Johannes Boe, devant ses compatriotes Vetle Christiansen et Sturla Laegreid.
14h22 - Pour sa première course depuis sa 64e place sur le sprint de Pokljuka (Slovénie) la semaine dernière, et une semaine de stage en Italie seulement accompagné de Patrick Favre son entraîneur du tir, Emilien Jacquelin a pris la 5e place de la mass start de Ruhpolding (Allemagne) ce dimanche. Une fierté pour l’Isérois, comme il nous l'a confié quelques minutes après sa course.
13h42 - Une nouvelle fois intouchable, Johannes Boe s'est imposé pour la 9e fois en 12 courses cette saison, en remportant la mass start de Ruhpolding. Il a devancé trois autres Norvégiens. Emilien Jacquelin prend la 5e place.
13h11 - Malgré trois fautes au tir, Johanne Boe a remporté la mass start de Ruhpolding ce dimanche, la Norvège signant un quadruplé ! De retour à la compétition, Emilien Jacquelin a pris la 5e place, terminant meilleur français.
11h59 - La Suédoise Elvira Oeberg, légèrement malade, a décidé de ne pas prendre le départ de la mass start de Ruhpolding (Allemagne) ce dimanche (14 heures).