09h10 - Deux citoyens américains ont été tués par des agents de la police de l'immigration. "Nous avons vu ce genre de comportement dans le passé, dans des régimes autoritaires et des dictatures, mais pas aux Etats-Unis", estime l'ancien président américain.
07h47 - Dans un podcast politique diffusé samedi soir, l’ancien président américain a réagi pour la première fois aux images publiées par Donald Trump le dépeignant avec son épouse en singes. Il critique également les opérations anti-immigration dignes selon lui d’une dictature.
07h45 - Barack Obama a réagi dans un podcast à la vidéo diffusée puis supprimée sur le compte de Donald Trump au début du mois sur le réseau Truth Social.
05h41 - Barack Obama a réagi pour la première fois, samedi, depuis le partage par Donald Trump d'une vidéo raciste le dépeignant en singe. L'ex-président démocrate a dénoncé un "spectacle de clowns". Il a aussi critiqué les opérations anti-immigration aux États-Unis, qualifiées de dérives dignes d'une "dictature".