00h11 - Selon l'agence de presse ANI, un drone israélien "a visé une voiture à la frontière libano-syrienne", dans la région de Majdal Anjar, tuant quatre personnes dimanche – un bilan confirmé par le ministère de la Santé libanais. Pour la première depuis le cessez-le-feu, Tsahal dit avoir ciblé le groupe palestinien Jihad islamique.
23h05 - Une frappe de drone israélien à la frontière entre le Liban et la Série a causé la mort d’au moins quatre personnes. Tsahal affirme avoir ciblé des membres du groupe terroriste Jihad islamique.
22h24 - Un drone israélien « a visé une voiture à la frontière libano-syrienne », tuant quatre personnes, selon l'agence libanaise.
20h29 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé que des frappes israéliennes avaient fait 12 morts depuis l'aube dimanche, en dépit du cessez-le-feu très fragile en place entre Israël et le Hamas depuis le 10 octobre.
20h13 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé que des frappes israéliennes avaient fait 12 morts dimanche à travers le territoire, où l'armée israélienne a affirmé avoir riposté à une "violation flagrante" du cessez-le-feu.
15h45 - Accusée d’avoir rompu le cessez-le-feu, l’armée israélienne affirme ce 15 février avoir mené des frappes après avoir identifié «plusieurs terroristes armés qui s’abritaient sous des décombres» à proximité de soldats israéliens.
15h41 - La Défense civile de Gaza a fait état de 12 morts, dimanche, dans des frappes israéliennes à travers le territoire palestinien, tandis que l’armée israélienne affirme avoir riposté à une "violation flagrante" du cessez-le-feu. Israël et le Hamas s’accusent mutuellement de rompre la trêve, alors que la crise humanitaire se poursuit dans l’enclave.
13h46 - Des frappes israéliennes ont fait 12 morts depuis l’aube dimanche selon la Défense civile de la bande de Gaza, malgré le cessez-le-feu en vigueur entre Israël et le Hamas depuis le 10 octobre.
11h49 - Rami Abou James, notre correspondannt à Gaza, décrypte la situation.
11h06 - Accusée d’avoir rompu le cessez-le-feu, l’armée israélienne affirme ce 15 février avoir mené des frappes après avoir identifié «plusieurs terroristes armés qui s’abritaient sous des décombres» à proximité de soldats israéliens.