facebook alerte-info.com
Le 15 février 2025 à 02h30

Victoires de la musique 2025 : une cérémonie jusqu’au bout de l’ennui

Victoires de la musique 2025 : une cérémonie jusqu’au bout de l’ennui

Crédits photo : Nouvel Obs



11h32 - Les 40e Victoires de la Musique ont eu lieu vendredi soir, à la Seine Musicale. La soirée, animée par Léa Salamé et Cyril Feraud, a majoritairement couronné le vide.

10h40 - La 40 e edition des Victoires de la musique a revele, vendredi 14 fevrier, ses nouveaux laureats. Apres ses quatre recompenses en 2024, Zaho de Sagazan confirme sa place sur la scene francaise.

02h24 - La chanteuse qui avait obtenu quatre prix lors de la dernière édition a été sacrée meilleure artiste féminine de l’année. Accusées de longue date de négliger les musiques urbaines, les Victoires ont accordé le prix du meilleur artiste masculin au chanteur-rappeur Gims.

02h24 - La chanteuse, qui avait obtenu quatre prix lors de la dernière édition, a été sacrée meilleure artiste féminine de l’année. Accusées de longue date de négliger les musiques urbaines, les Victoires ont accordé le prix du meilleur artiste masculin au chanteur et rappeur Gims.

22h55 - Au cours de la 40ᵉ cérémonie des Victoires de la musique, vendredi 14 février, le vainqueur de « Star Academy » 2023, Pierre Garnier, a également décroché le trophée de la meilleure chanson originale pour « Ceux qu’on était ». La Victoire de l’album de l’année est allée à « Recommence-moi », de Santa.

22h09 - Les 40e Victoires de la musique ont décerné vendredi leurs coups de coeur de l'année, offrant un nouveau sacre à Zaho de Sagazan, un premier trophée au rappeur et chanteur Gims ainsi que deux victoires à Pierre Garnier, chouchou du public.

20h45 - Le chanteur Lucky Love participe ce soir aux Victoires de la musique où il pourrait remporter le prix de la Révélation masculine de l'année. "Je suis excité et stressé aussi", explique-t-il au micro de Philippe Dufreigne sur BFM2.

00h00 - Hier soir, le grand gagnant de la “Star ac” 2024 a remporté deux trophées lors des 40e Victoires de la musique. La preuve que la télé est encore capable de générer un phénomène populaire. En toute humilité, cela va sans dire.

00h00 - Hier soir, les 40e Victoires de la musique ont rendu leur verdict. Peu de moments à sauver de cette longue, très longue soirée : quelques prix, une prestation touchante de Solann et une bonne vanne de… Gad Elmaleh. C’est maigre.

Sources

Hashtags