Crédits photo : France 24
14h38 - Les autorités libanaises ont annoncé, samedi, l'arrestation de plus de 25 personnes au lendemain d'une attaque contre un convoi de la Finul à Beyrouth sur une route bloquée par des partisans du Hezbollah.
14h15 - Au lendemain d'une attaque contre un convoi de l'ONU à Beyrouth, les autorités libanaises ont promis de punir les responsables.
12h43 - "Cela ne signifie pas nécessairement que ces détenus ont commis l'attaque", a précisé le général Ahmad Al-Hajja, ministre de l'Intérieur. Le commandant adjoint sortant de la force internationale, notamment, a été blessé sur la route conduisant à l'aéroport de Beyrouth.
22h48 - Une voiture de la Force des Nations unies au Liban a été brûlée vendredi sur la route menant à l'aéroport international de Beyrouth et le vice-commandant sortant de la force onusienne a été blessé dans l'incendie. La Finul dénonce un possible "crime de guerre" et réclame une enquête.
22h48 - Une voiture de la Force des Nations unies au Liban a été brûlée vendredi sur la route menant à l'aéroport international de Beyrouth et deux officiers de la force onusienne ont été blessés dans l'incendie. La Finul dénonce un possible "crime de guerre" et réclame une enquête.