facebook alerte-info.com
Le 15 février 2024 à 16h01

&128308; En direct : Israël confirme avoir tué un commandant du Hezbollah lors d'une frappe au Liban

&128308; En direct : Israël confirme avoir tué un commandant du Hezbollah lors d'une frappe au Liban

Crédits photo : La Croix



15h50 - L’armée israélienne a confirmé jeudi 15 février avoir tué trois membres du Hezbollah dont un commandant du mouvement islamiste. Le raid a également causé la mort de sept personnes d’une même famille. Le Hamas a annoncé un nouveau bilan de 28 663 Palestiniens tués à Gaza depuis le 7 octobre.

15h33 - Un haut cadre militaire du mouvement libanais allié du Hamas a été tué lors du raid mené par Tsahal mercredi 14 février dans la soirée. Il avait déjà été blessé lors d’une attaque de drone une semaine plus tôt.

03h49 - Une frappe aérienne israélienne au Liban a tué un commandant du Hezbollah, son adjoint et un troisième combattant, selon l'armée israélienne. Elle affirme que des forces spéciales opèrent dans le principal hôpital du sud de la bande de Gaza. Les États-Unis, la France, l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande ont mis en garde Israël contre une opération terrestre "catastrophique" dans la ville de Rafah, où plus d'un million de Palestiniens se réfugient. Suivez en direct la situation au Proche-Orient. 

Sources

Hashtags