facebook alerte-info.com
Le 15 décembre 2024 à 15h30

Le désarroi des habitants de Mayotte après le passage du cyclone Chiro

Le désarroi des habitants de Mayotte après le passage du cyclone Chiro

Crédits photo : France 24



17h32 - Il est pour le moment très difficile d'établir un bilan précis après le passage du violent cyclone Chido sur l'archipel de Mayotte, département le plus pauvre de France situé dans l'océan Indien.

15h06 - Pression migratoire, insécurité, restrictions d'eau... Mayotte, archipel de l'océan Indien frappé par le cyclone Chido, qui a fait au moins 14 morts et des dégâts considérables, est le département le plus pauvre de France, en proie à d'importantes difficultés. Sujet France 2.

14h45 - "Un décor apocalyptique": Mayotte recense les énormes dégâts semés par le cyclone Chido, qui a fait au moins 14 morts dans le département le plus pauvre de France, où les secours s'organisent. Récit d'Alice Brogat.

14h08 - Roger Serhal, chef du service obstétrique à l'hôpital de Mamoudzou, était à l'hôpital au moment du passage du cyclone Chido. Il rapporte jusqu'à 70% de lits endommagés par la tempête.

09h56 - Au moins 14 personnes sont mortes à Mayotte lors du passage du cyclone Chido, qui a ravagé samedi le département le plus pauvre de France. Des rotations aériennes et maritimes permettent d'acheminer du personnel médical et du matériel.  

Sources

Hashtags