Crédits photo : France info
06h23 - Michèle Bernard-Requin, la magistrate auteure d’une lettre de soutien aux hôpitaux, est décédée https://l.leparisien.fr/ZxZ-d
05h56 - Quelques jours après la publication d'un texte poignant, la magistrate, révélée au grand public en 1994, est décédée des suites d'un cancer.
18h24 - Mort de Michèle Bernard-Requin, magistrate respectée, filmée par Depardon https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-de-michele-bernard-requin-magistrate-respectee-filmee-par-depardon-1824722.htmlpage/contribution/index … pic.twitter.com/5whv8miIl9
18h23 - La magistrate Michèle Bernard-Requin, auteure d'un texte poignant de soutien à l'hôpital, est morte https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/la-magistrate-michele-bernard-requin-auteure-d-un-texte-poignant-de-soutien-a-l-hopital-est-morte_3746111.html … pic.twitter.com/LahaJ3Kq8T
18h21 - Ardente défenseuse du système judiciaire dans les écoles, les médias, ainsi que dans deux documentaires de Raymond Depardon, elle a succombé à un cancer.
18h21 - Ardente défenseuse du système judiciaire dans les écoles, les médias, ainsi que dans deux documentaires de Raymond Depardon, elle a succombé à un cancer.
18h19 - Ardente défenderesse du système judiciaire dans les écoles, les médias, ainsi que dans deux documentaires de Raymond Depardon, la magistrate Michèle Bernard-Requin est morte samedi 15 décembre, atteinte d’un cancer, annonce lepoint.fr. « Michèle Bernard-Requin s’est éteinte samedi 14 décembre...
18h00 - Ardente défenderesse du système judiciaire dans les écoles, les médias, ainsi que dans deux documentaires de Raymond Depardon, la magistrate Michèle Bernard-Requin est morte samedi, atteinte d’un cancer, annonce Le Point.
17h32 - La magistrate, decedee samedi des suites d'un cancer, nous avait adresse il y a quelques jours un texte poignant, que nous republions.
15h10 - La magistrate, decedee samedi des suites d'un cancer, nous avait adresse il y a quelques jours un texte poignant, que nous republions.