10h59 - La Chine a officiellement commenté lundi les propos du joueur d'Arsenal Mesut Özil condamnant le traitement des Ouïghours au Xinjiang. Pour Pékin, le footballeur d'origine turque a été trompé par de "fausses informations".
09h16 - La Chine a suggéré lundi à Mesut Özil de se rendre au Xinjiang, après...
17h49 - Après les propos d'Özil sur les Ouïghours, la télé chinoise déprogramme le match d'Arsenal
17h33 - Le match de football d'Arsenal contre Manchester City dimanche ne sera pas diffusé par la télévision nationale chinoise en raison du soutien affiché aux Ouïghours par le milieu de terrain turco-allemand Mesut Özil. Le joueur s'était indigné dans un tweet de la répression de la Chine contre cette ethnie musulmane.
17h16 - La chaîne publique CCTV a retiré de sa programmation le match de Premier League anglaise entre Arsenal et Manchester City après le soutien public du joueur allemand.
15h01 - Özil soutient les Ouïghours, la TV chinoise déprogramme un match d'Arsenal http://bit.ly/35kqiU6
14h10 - Foot : la télé publique chinoise déprogramme un match d'Arsenal après les commentaires de Mesut Ozil sur les Ouïghours https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/la-television-publique-chinoise-deprogramme-un-match-d-arsenal-apres-les-commentaires-d-ozil-sur-les-ouighours_3745915.html … pic.twitter.com/Zwf39ps0kQ
13h26 - Le milieu de terrain a condamné sur les réseaux sociaux la répression de la Chine contre la minorité musulmane dans sa région occidentale.
13h26 - Le milieu de terrain a condamné sur les réseaux sociaux la répression de la Chine contre la minorité musulmane dans sa région occidentale.