facebook alerte-info.com
Le 15 avril 2024 à 15h00

Guerre en Ukraine : la Russie perd près de 1 000 soldats par jour, depuis le début de l’année

Guerre en Ukraine : la Russie perd près de 1 000 soldats par jour, depuis le début de l’année

Crédits photo : La Croix



15h14 - Le mouvement islamiste libanais a declare avoir blesse des soldats israeliens a l'aide d'explosifs. L'armee israelienne deplore quatre blesses, mais ne confirme pas que ceux-ci se trouvaient en territoire libanais. Une enquete est ouverte.

14h59 - Samedi, l'Iran a lancé une attaque de drones et de missiles vers Israël, en riposte à une frappe attribuée à Israël contre le consulat iranien à Damas le 1er avril. Lundi, Emmanuel Macron a assuré vouloir tout « faire pour éviter l'embrasement » au Proche-Orient. Suivez la situation en direct.

11h27 - L’armée israélienne poursuit lundi 15 avril ses bombardements dans la bande de Gaza sur fond de tensions persistantes entre Israël et l’Iran. Le Hezbollah libanais a dit avoir visé avec des engins explosifs des soldats israéliens essayant de franchir la frontière.

16h03 - Selon les dernieres donnees du ministere de la Defense britannique, le taux des pertes quotidiennes de l'armee russe en Ukraine a augmente depuis le debut de l'annee 2024.

Sources

Hashtags