Crédits photo : La Croix
07h56 - Le chef d'état-major de l'armée israélienne assure que "l'Iran fera face aux conséquences de ses actes."
21h12 - Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Herzi Halevi, a promis lundi 15 avril une « riposte » à l’attaque sans précédent de l’Iran contre Israël. Le Hezbollah libanais a dit avoir visé avec des engins explosifs des soldats israéliens essayant de franchir la frontière.
20h11 - Le chef d'état-major de l'armée israélienne s'est exprimé lors d'une allocution devant des soldats sur une base touchée par une frappe iranienne.
20h01 - Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Herzi Halevi, a promis lundi 15 avril une « riposte » à l’attaque sans précédent de l’Iran contre Israël. Le Hezbollah libanais a dit avoir visé avec des engins explosifs des soldats israéliens essayant de franchir la frontière.
19h54 - Le chef d'état-major de l'armée israélienne, Herzi Halevi, a promis lundi une "riposte" à l'attaque sans précédent de l'Iran contre Israël, lors d'une allocution devant des soldats sur une base touchée par une frappe iranienne.
19h43 - Samedi, l'Iran a lancé une attaque de drones et de missiles vers Israël, en riposte à une frappe attribuée à Israël contre le consulat iranien à Damas le 1er avril. Lundi, Emmanuel Macron a assuré vouloir tout « faire pour éviter l'embrasement » au Proche-Orient. Suivez la situation en direct.
02h36 - Le chef de l'armée israélienne a promis lundi "une riposte", sans en préciser la nature, après l'attaque directe de l'Iran sur Israël. L'État hébreu a lancé des dizaines de frappes meurtrières sur la bande de Gaza, à l'heure où le monde attend la réponse d'Israël à l'attaque sans précédent de l'Iran qui a aggravé les risques d'un embrasement régional. Suivez en direct l'évolution de la situation au Proche-Orient.