Crédits photo : Ouest France
18h12 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine, mardi 26 avril, au 62e jour de l'invasion russe.
23h40 - Retrouvez les derniers événements sur le conflit en Ukraine, ce vendredi 15 avril, au 51e jour de l'invasion russe.
08h59 - Les nombreux revers de Vladimir Poutine en Ukraine, à l'image de la perte du Moskva, navire amiral de la flotte russe en mer Noire, renforcent la crainte d'une frappe nucléaire, craignent les renseignements américains.
08h01 - William Burns, chef de la CIA, n’a pas exclu un recours russe à l’arme nucléaire. « Il est possible que le président Poutine et les dirigeants russes sombrent dans le désespoir, compte tenu des revers qu’ils ont subis jusqu’ici d’un point de vue militaire », a-t-il déclaré, jeudi 14 avril 2022.
06h32 - Selon le le chef de la CIA, William Burns, les défaites de l'armée russe confrontée à de lourdes pertes humaine et matérielle sur le terrain en Ukraine pourraient encourager le maître du Kremlin, Vladimir Poutine, à utiliser une arme nucléaire tactique ou de faible puissance dans ce pays.
06h15 - Selon le chef de la CIA, les difficultes militaires rencontrees par l'armee russe pourraient pousser Vladimir Poutine a faire usage de la bombe nucleaire.
05h55 - Le patron de la CIA Williams Burns a estimé jeudi que les revers militaires en Ukraine pourraient inciter le président russe Vladimir Poutine à recourir à une arme nucléaire tactique ou de faible puissance dans ce pays. Suivez notre direct.
05h00 - Après la guerre en Ukraine, la Russie restera un paria sur le marché de l'énergie, estime le fondateur de Cadogan Commodities Thierry Rodier, spécialisé dans les "deals" gaziers.
04h57 - Les revers militaires en Ukraine pourraient inciter le president russe Vladimir Poutine a recourir a une arme nucleaire tactique ou de faible...
04h56 - Washington - Les revers militaires en Ukraine pourraient inciter le président russe Vladimir Poutine à recourir à une arme nucléaire tactique ou de faible puissance dans ce pays, a estimé jeudi le chef de la CIA, William Burns.
03h20 - Selon le chef de la CIA, les difficultes militaires rencontrees par l'armee russe pourrait pousser Vladimir Poutine a faire usage de la bombe nucleaire.
06h57 - Cinquante ans après le voyage historique de Richard Nixon en Chine, son petit-fils Chris Nixon estime que se rapprocher de Pékin pour marginaliser Moscou reste une idée d'actualité.