Crédits photo : Ouest France
19h34 - Deux jours après avoir appelé à « se rassembler devant les préfectures, et même les envahir si nécessaire », le leader communiste s'est insurgé contre les prix de l'essence et de l'alimentation.
19h34 - tDeux jours après avoir appelé à « se rassembler devant les préfectures, et même les envahir si nécessaire », le leader communiste s'est insurgé contre les prix de l'essence et de l'alimentation.
12h27 - Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français "à envahir les stations-service et les grandes surfaces", estimant que c'était de la "légitime défense" face à la hausse des prix.
12h06 - Le secrétaire national du Parti communiste a lancé, ce jeudi 14 septembre 2023, un appel au soulèvement face à l’inflation. « Il faut aller réveiller les services de l’État », estime Fabien Roussel qui incite à se rassembler devant les préfectures, les grandes surfaces et les stations essence.
08h57 - Le député communiste et secrétaire national du PCF était l'invité du 8h30 franceinfo.
20h41 - Le leader du PCF demande au gouvernement d'> en bloquant les prix de l'alimentation et en augmentant les salaires et les retraites.