facebook alerte-info.com
Le 14 septembre 2022 à 20h30

Élections en Suède : la Première ministre reconnaît la victoire du bloc droite/extrême droite

Élections en Suède : la Première ministre reconnaît la victoire du bloc droite/extrême droite

Crédits photo : France 24



21h04 - La Premiere ministre suedoise Magdalena Andersson a reconnu mercredi la defaite de la gauche et la victoire du bloc constitue par la droite et...

21h02 - Stockholm - La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a reconnu mercredi la défaite de la gauche et la victoire du bloc constitué par la droite et l'extrême droite aux élections législatives, après un comptage quasi-complet des voix d'un scrutin très serré.

20h59 - Magdalena Andersson, Premiere ministre sociale-democrate, a reconnu mercredi la victoire de l'extreme droite aux elections legislatives.

20h49 - La Première ministre suédoise, Magdalena Andersson, a reconnu mercredi la défaite de la gauche et la victoire face au bloc constitué par la droite et l'extrême droite aux élections législatives, après des résultats partiels "suffisamment clairs pour tirer des conclusions".

20h37 - Selon les résultats quasi-définitifs, le bloc droite-extrême droite, mené par le conservateur Ulf Kristersson, obtiendra 176 sièges, contre 173 pour le bloc de gauche de Magdalena Andersson. 

20h37 - Selon les résultats quasi-définitifs, le bloc droite-extrême droite, mené par le conservateur Ulf Kristersson, obtiendra 176 sièges, contre 173 pour le bloc de gauche de Magdalena Andersson. 

20h33 - Alors que les résultats partiels des législatives en Suède donnent une victoire du bloc de droite, la Première ministre Magdalena Andersson a reconnu sa défaite et annoncé sa démission.

20h28 - Cette victoire d'un souffle de la droite alliée avec l'extrême droite a été officialisée, ce mercredi, après des élections ultraserrées dimanche.

20h00 - La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a reconnu mercredi la défaite de la gauche aux élections législatives.

19h56 - Alors que les résultats partiels des législatives en Suède donnent une victoire du bloc de droite, la Première ministre Magdalena Andersson a reconnu sa défaite et annoncé sa démission.

19h48 - La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a reconnu mercredi la défaite de la gauche et le succès de la coalition de droite/extrême droite. En conséquence, la dirigeante social-démocrate a annoncé, au cours d'une conférence de presse, sa démission.

19h36 - Vainqueur face à Oscar Otte mercredi lors de la phase de groupes de la Coupe Davis à Hambourg (6-4, 6-3), Adrian Mannarino était satisfait par la sobriété de son jeu. Sa victoire a permis à la France d'égaliser contre l'Allemagne.

18h18 - Battu par Jan-Lennard Struff alors qu'il s'était procuré deux balles de match lors de l'entrée en lice des Bleus en Coupe Davis mercredi, Benjamin Bonzi (6-4, 2-6, 7-5 en 2h14) a estimé que le scénario de la rencontre rendait le revers encore plus difficile à avaler.

14h04 - Le patron du LIV golf Greg Norman a estimé mercredi que le classement mondial deviendrait « risible » si ses responsables refusaient d'accorder des points aux golfeurs ayant rejoint son circuit dissident.

Sources

Hashtags