Crédits photo : Francetv info
23h30 - Kylian Mbappé est visé par une enquête de la police suédoise pour « viol et agression sexuelle » après son passage la semaine dernière à Stockholm, affirme lundi le quotidien Expressen après que la star française a précédemment dénoncé une « fake news ».
23h30 - Visé selon des informations de la presse suédoise par une plainte pour viol et agression sexuelle consécutive à son séjour à Stockholm la semaine passée, Kylian Mbappé parle d’une fausse information. Un média suédois explique que l'attaquant est « raisonnablement suspect ».
19h55 - Le quotidien suédois "Aftonbladet" a avancé qu'une enquête pour viol avait été ouverte par la police de Stockholm, pour des faits qui se seraient déroulés dans l'hôtel où le capitaine de l'équipe de France et plusieurs membres de son entourage ont séjourné.
19h38 - La presse suedoise lie indirectement le joueur de football a un viol presume a Stockholm. La star denonce de fausses informations et met en cause, a demi-mot, le PSG.
18h50 - Kylian Mbappé a écrit un message ce lundi, sur les réseaux sociaux, pour dénoncer des « fake news » dans la presse suédoise.