facebook alerte-info.com
Le 14 octobre 2018 à 22h05

Brexit : la frontière qui divise Londres et Bruxelles

15h21 - Brexit : Theresa May déclare toujours penser un accord «réalisable» http://bit.ly/2CLEx9S  pic.twitter.com/G2ulujejQC

04h59 - Brexit : les négociations entre Londres et Bruxelles patinent — via @LaMatinale_M https://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2018/10/15/la-negociation-du-brexit-patine-rate-momentane-ou-vraie-crise_5369395_4872498.html …

20h39 - Brexit: toujours pas d'accord entre Londres et Bruxelles https://www.bfmtv.com/economie/brexit-toujours-pas-d-accord-entre-londres-et-bruxelles-1544309.html … pic.twitter.com/erwW5nP7Ke

20h00 - Le sommet de l'UE de mercredi sera une etape cle dans l'avancement sur l'accord de sortie du Royaume-Uni de l'Europe. Plusieurs blocages existent encore.

19h14 - C'est encore et toujours le sort de la frontière irlandaise qui empoisonne les négociations sur le Brexit. Malgré la multiplication des discussions, dimanche soir encore entre Dominic Raab et Michel Barnier, Londres et Bruxelles ne trouvent pas d'accord.

18h54 - D'intenses tractations dimanche a Bruxelles n'ont pas permis de debloquer les negociations sur le retrait britannique de l'Union europeenne, qui...

18h31 - Les négociateurs ne sont pas encore parvenus à un accord ce dimanche.

18h27 - Brexit: Londres et Bruxelles toujours pas d'accord http://dlvr.it/QnKBjV  pic.twitter.com/PJJdhQMjSG

18h22 - A trois jours d'un nouveau sommet européen, les rumeurs sur l'imminence d'un accord ont couru toute la journée de dimanche, avant d'être démenties, après une rencontre imprévue entre le ministre britannique au Brexit et le négociateur européen.

14h03 - Bruxelles - D'intenses tractations dimanche à Bruxelles n'ont pas permis de débloquer les négociations sur le retrait britannique de l'Union européenne, qui butent toujours et encore sur le sort de la frontière irlandaise après le Brexit.

14h03 - Bruxelles - D'intenses discussions de dernière minute organisées dimanche à Bruxelles n'ont pas permis de débloquer les négociations sur le retrait britannique de l'Union européenne, qui butent encore et toujours sur le sort de la frontière irlandaise après le Brexit.

Sources

Hashtags