13h48 - Trois personnes ont perdu la vie vendredi à Stockholm (Suède), la file d’attente où elles se trouvaient en pleine heure de pointe ayant été percutée par un bus. Alors que le chauffeur est toujours hospitalisé, la police suédoise a dit samedi privilégier la piste de l’accident.
09h50 - Le drame s’est produit en milieu d’après-midi vendredi, dans la capitale suédoise. Soupçonné d’homicide involontaire, le chauffeur de bus a été placé en état d’arrestation.
09h43 - La veille, trois personnes ont été percutées par un bus à impériale dans la capitale suédoise, après 15 heures, en pleine heure de pointe.
21h22 - La police suédoise a donné vendredi 14 novembre un premier bilan de trois personnes décédées et trois blessés après qu’un bus ait percuté un arrêt de bus en fin d’après-midi dans le centre de Stockholm. Le chauffeur du bus a été interpellé et une enquête pour homicide involontaire est ouverte.
20h54 - Le conducteur a été interpellé et une enquête pour homicide involontaire est ouverte, comme le veut la procédure habituelle, mais "les circonstances exactes restent inconnues", insiste la police.
20h50 - L’accident s’est produit en milieu d’après-midi, ce vendredi, dans la capitale suédoise. La police locale a indiqué ne pas être en situation de donner des détails sur les causes du drame.