Crédits photo : Ouest France
23h04 - Lors d’une intervention d’agents de sûreté de la RATP ce jeudi 14 novembre, un homme est tombé sur le quai et a été percuté par un RER à Nanterre. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.
22h45 - Renversé par un RER jeudi 14 novembre lors d’une action des agents de sûreté, un voyageur a été grièvement blessé. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte.
18h43 - Renversé par un RER jeudi 14 novembre lors d’une action des agents de sûreté, un voyageur a été grièvement blessé, après avoir été bousculé lors d’une intervention d’agents de sûreté. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte.
18h04 - Un agent de sécurité de la RATP est en garde à vue. Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte par le parquet de Nanterre.
16h43 - Un homme a été transporté à l’hôpital en urgence absolue après été percuté par un train. Selon les informations d’Europe 1, la victime tentait d’empêcher l’interpellation d’un homme par une patrouille du GPSR (agents de sûreté de la RATP). Bousculée par l’un de ces agents, l’homme est tombé sur les voies avant d’être percuté par un RER. Le salarié de la RATP à l’origine de la bouscule a été interpellé puis placé en garde à vue.